LE MOT DU PRESIDENT

En 1928, l'association de pêche de MOLSHEIM a vu le jour.

Elle oeuvre d'année en année et jour après jour afin d'être aujourd'hui un des fleurons dans le domaine aquatique.

Elle a connu 4 Présidents :

BAUMONT René

ACKERMANN Emile

SCHUTTRUMPF Roland

BACKERT Raymond

Chaque année, nos différentes manifestations demandent un investissement important de la part de tous les membres du comité ainsi que de leurs épouses, je les remercie pour leur engagement.

Il faut de l'énergie, du courage et une bonne volonté pour que l'association avance dans le bon sens.

Chers membres, c'est grâce à votre présence, votre soutien et votre participation lors de nos différents concours de pêche ainsi qu'à nos journées de travail que l'A.P.P. peut vivre.

Tout cela pour se faire plaisir les uns et les autres. Nous passons aussi d'agréables moments de détente et de retrouvailles au bord des étangs dans un cadre idyllique.

Nous remercions également M. le Maire de MOLSHEIM, Jean-Michel WEBER et la municipalité pour leur soutien, nos amis (es) bénévoles qui nous épaule au courant de l'année, la police municipale et la gendarmerie de MOLSHEIM pour la surveillance du site, les D.N.A., les sponsors et les gardes-pêche qui font du très bon travail.

En 2017, le Bassin Bruche-Mossig a arrèté la vente des cartes bassin, nous avons adhéré à l'URNE avec la Bruche et le Dachsteinerbach.

En 2017, nous avons vendu 281 cartes URNE et en 2018, 331 cartes URNE. Quel beau succès !

L'année 2018 vient de se terminer, 2019 s'enchaîne.

La brume s'installe, le froid s'intensifie sur nos étangs et les poissons hibernent. On attend les journées printanières avec impatience et la vente des cartes pour reprendre notre activité de pêche.

Pour finir, je vous souhaite à toutes et à tous une belle année halieutique et surtout une bonne santé.

Le président, Raymond BACKERT